Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cafard-solaire-vibrant.jpg

 

Il y a, régulièrement sur les forums, là c’est sur celui du Belial’ à propos de mon billet sur Le Dragon Griaule, un individu qui hurle au scandale parce que j’ai osé dire pas que du bien d’un bouquin qu’il aime.

Mais, bordel, il faut se calmer, monsieur au drôle de pseudo qui fait robot KK. Est-ce que je vais raconter à tout le monde que vous êtes un gros nul parce que vous n’aimez pas ce que j’aime ? C’est quoi cette hystérie ? Je répète plusieurs fois par an sur ce blog que je ne suis pas critique, n’ai pas cette prétention et me contente de donner mes impressions de lecture.

Réalisez donc, cher peu aimable détracteur, que mon opinion n’intéresse pas grand monde (20 à 30 visites par jour en moyenne, sauf quand ça ne plaît pas, que c’est relevé ailleurs et que ça me fait venir du monde), que je n’ai donc aucune influence sur les ventes (il est d’ailleurs reconnu qu’une mauvaise opinion fait tout autant vendre qu’une bonne) et que je ne force personne à venir me lire.

Il semble que ce pseudonyme soit celui d’un éminent critique du feu Cafard Cosmique. Alors oui, monsieur, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Pour les sérieux et les donneurs de leçons, va falloir changer de caniveau, ici c’est le trottoir des sales gosses.

Partager cet article

Repost 0