Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 question.jpg

 

Un blog non entretenu est comme abandonné. J’y suis presque. Quinze jours sans bifton.

D’abord, j’ai du travail (un retraité a celui qu’il se donne, ça n’empêche pas sa réalité) et, quand je prends le temps, je lis des trucs qui ne m’apportent aucun plaisir.

Mais je n’en bavasse plus. C’est contre-productif pour le blogueux de dire du mal. Les critiques officiels estampillés vous l’expliquent très bien : ne parlez pas des textes de vos potes ou des papes(ses) du microcosme. Si vous aimez, vous faites du copinage ou du lèchecultage éhonté. Si vous n’aimez pas, ils vont vous détester et les bières partagées auront mauvais goût. D'autant que mon pseudo est devenu, avec le temps, un secret de Polichinelle sans tiroir.

Les deux ou trois méchancetés auxquelles vous avez échappé sont allées à la poubelle. Désolé pour les éditeurs courageux et intrépides qui m’envoient des SP.

Après le solstice upgradé en fin du monde, la connerie de Noyel et l'adieu à cette année encore pire que la précédente, je reviendrai peut-être biftonner un truc.

En attendant, profitez un max du présent, si vous en avez les moyens. M’est avis (même pas humble) que le futur s’annonce médiocre, voire pourri. M’en fous, j’ai vécu, mais j’ai de la peine pour les moins vieux.

Bonnes agapes !

P.S.:Et pensez aux oies et aux canards, quand vous mangez du foie malade d’animaux torturés.

 

Partager cet article

Repost 0