Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Supernatural", saison 7 (2011-2012), série créée par Eric Kripke

Supernatural-supernatural-6621813-1024-763.jpg

 

J’ai déjà dit le plaisir et les tranches de rigolade que je prenais en regardant cette série complètement foutraque. Nos deux frangins revenus de l’Enfer l’un après l’autre n’ont vraiment pas de bol. Leur pote l’ange Castiel a pété un plomb, a pris la grosse tête et a voulu jouer à son patron, Dieu. Mauvaise idée parce que, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec aucune des théologies existantes, il a, par inadvertance,  libéré du Purgatoire les Léviathans.

Ces nouvelles sortes de choses pensantes prennent l’apparence d’humains mais, quand ils ouvrent la bouche, on voit bien qu’ils n’aiment rien tant que la chair humaine. Ils sont impossibles à tuer, plus balaises que les anges et les voilà qui conquièrent l’Amérique du Nord (donc le Monde, évidemment).

Sacré problème à résoudre pour nos deux valeureux héros. Surtout que le grand chevelu Sam a toujours Lucifer dans sa tête qui vient lui faire la causette et (je spoile mais qui s’en soucie) leur vieux mentor Bobby va passer l’arme à gauche et se retrouver fantôme dans une flasque de whisky.

Franchement, pour se fendre la poire sans se prendre la tête, ça le fait.

Tag(s) : #série télé

Partager cet article

Repost 0