Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

united-st.jpg

 

"United States of Tara, saison 3"  (2011), série créée par Diablo Cody

 

Après avoir pensé le plus grand bien de cette série drôle et originale, avec une héroïne souffrant du syndrome de personnalités multiples, je ne pouvais manquer la troisième saison. Alors c’est toujours le même rythme infernal de situations improbables sur douze courts épisodes. Pas le temps de s’ennuyer, mais, malheureusement, c’est vraiment beaucoup moins drôle.

Les aventures amoureuses de la fille devenue hôtesse de l’air ne présentent pas grand intérêt quand celles du fils homo tournent au drame. La sœur et son étrange mari sont toujours là, avec leur bébé, mais il ne se passe rien. Chez Tara par contre, la  situation se dégrade : un nouvel alter (ego) fait son apparition. Il est très méchant et détruit tout sur son passage.

Difficile de rigoler dans ces conditions, hein. Alors on ne voit plus très bien où va la série et quelles idées passent par la tête des scénaristes… Du coup, Showtime a annoncé que la série ne serait pas poursuivie. Encore une belle idée mal gérée sur la longueur. Pfff.

Tag(s) : #série télé

Partager cet article

Repost 0