Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Castle, saison 3" (2011), créée par Andrew Marlowe

 

castle-nathan-fillion.jpg

Cette troisième saison de Castle a une tonalité beaucoup plus sombre que les précédentes et l’auteur de polars à succès Rick Castle comme l’improbable détective Kate Beckett vont vivre des aventures plutôt dangereuses au cours de leurs enquêtes. Ensemble Ils vont frôler la mort de près, ce qui va intensifier leur relation amoureuse non déclarée.

Cette série a trouvé un bon équilibre entre action, relations intéressantes entre les personnages et humour en petites touches. Les rôles secondaires  ne manquent pas de caractère. Celui de la mère de Castle est bien trouvé alors que celui de la fille bonne élève et nunuche peut irriter.

Toujours dans le genre série de divertissement à base d’enquêtes policières, celle-ci, contrairement  à  The Mentalist, a tendance à se bonifier avec le temps.

Le dernier épisode est particulièrement dramatique et se regarde lui aussi – ce doit être la nouvelle tendance – comme la fin tout court de la série. Mais, comme une saison 4 est annoncée, ne nous inquiétons pas trop pour nos héros.

Tag(s) : #série télé

Partager cet article

Repost 0